One piece RPG : Remember Of Another World

Forum de type RPG sur la base du manga One piece d'Eiichiro Oda.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Races

Aller en bas 
AuteurMessage
Leck Demonis
Admin
avatar


Feuille de personnage
Niveau:
0/40  (0/40)
Expérience:
0/150  (0/150)
Fruit du démon / capacités: Kage Kage no mi

MessageSujet: Les Races   Jeu 6 Déc - 14:05

Les Différentes Races


    Découvrons ensemble un nouveau point de l'univers d'Eiichiro Oda : les races de One Piece. Dans le célèbre manga, on nous laisse faire connaissance avec une variété de races différentes et possédants chacune leurs propriétés physiques ou caractérielles.

    • Les Humains:


    Cette espèce est la plus présente dans l'univers One Piece. De ce fait, c'est elle qui dirige en ce monde. En effet, les postes les plus importants de la hiérarchie mondiale sont occupés par des Humains. Néanmoins, et à la différence des humains du monde que nous côtoyons, les Humains de cet univers très riche possède une limite de taille beaucoup plus élevée que la nôtre. Ainsi, il est possible de croiser des humains mesurant 4 à 10 mètres de haut (tels que Barbe Blanche, par exemple). Cette espèce à l'accès à presque tous les pouvoirs et capacités qui existent en ce monde (fruits du démon, haki, mantra, rokushiki etc …) au contraire de certaines espèces qui ne sont pas « compatibles » avec toutes ces particularités de l'univers One Piece.

    • Les Hommes-Poissons:


    Après les Humains, on remarque que cette espèce est la deuxième plus répandu dans le monde. Leur principale caractéristique qui définie l'appartenance à leur espèce est le fait qu'il semble le fruit d'un croisement entre deux ethnies. En effet, on retrouve chez eux des caractéristiques propres aux humains mais aussi celles de poissons. Ils peuvent se tenir debout, respirer en dehors de l'eau, parler etc … mais aussi respirer dans l'eau et nager comme le ferait un amphibien. Ce qui nous amène aussi vers cette conclusion est leur physique assez énigmatique. Comme son nom l'indique, chaque Homme-Poisson semble être l'assemblage de gènes humains avec ceux d'un aquaphile en particulier (Requin-Baleine, Pieuvre etc …) ainsi on remarque d'infinies possibilités quant aux attributs du spécimen. Ils peuvent être dotés de 6 bras, avoir une mâchoire aussi tranchante que l'acier et mesurer de très grandes tailles. Ce qui les différencie également des Humains est que leur force physique est largement supérieure à celle d'un homme tout à fait banal. Ils vivent souvent en communauté et ne se mélange pas vraiment aux Humains. L'accès aux fruits du démon pour cette espèce n'est pas recommandé, car cela les empêcherait de nager, et ce serait aller à contre-nature en dépit de leurs capacités motrices sous l'eau. En outre, les Hommes-Poissons possèdent leur propre style de combat, qui se nomme le karaté aquatique. C'est un art martial redoutable lorsqu'il est bien maîtrisé.

    • Les Géants:


    Je vais sûrement grandement vous surprendre, mais comme leur nom l'indique, les êtres de cette espèce sont les plus grands au monde. Aux premiers abords, on pourrait très bien penser que ce sont des humains dont la taille et la force sont décuplées. C'est à peu près le cas. Néanmoins, contrairement au physique, la mentalité semble assez différente de celle de l'espère dominante. En effet, ils vivent – pour la plupart – dans des tribus (les géants d'Erbaf, par exemple) où la place des traditions joue une place très importante. Ainsi, ils veillent à respecter leurs ancestraux rites de guerriers afin de faire perdurer ces traditions. Cette espèce ne veut ingurgiter de fruits du démon pour la bonne et simple raison que leur taille représente déjà un formidable atout et qu'ils estiment qu'ils n'ont pas besoin d'une telle capacité pour prouver qu'ils sont forts.

    • Les Anges:


    Tout comme les îles célestes, cette espèce demeure une légende. Mais qui a dit que, les légendes étaient toutes erronées ? Les îles célestes existent bel et bien; et les anges sont les habitants des océans des nuages. Les membres de cette espèce sont les semblables des Humains, il porte simplement des très petites ailes en suppléments qui ne leur permettent donc pas de se déplacer dans les airs. Cette espèce a les mêmes accès que les hommes aux pouvoirs et capacités spéciales à l'exception près qu'ils utilisent pour la plupart des dials (voir sujet)Il peuvent eveillé le Mantra a partir du niveau 15 (au lieu de 18).

    • Les Hommes-Bêtes:


    En les voyant pour la toute première fois, on pourrait simplement penser qu'il s'agit d'hommes qui ont ingurgité un fruit du démon de type Zoan et qui restent en permanence en forme hybride. Néanmoins, cela est impossible et on peut donc qualifier les personnes qui ont une telle apparence « d'Hommes-Bêtes ». Ainsi, tout comme les Hommes-Poissons, il semble le fruit du croisement entre l'Humain et la Bête. Ils peuvent se tenir sur 2 de leurs pattes, s'exprimer correctement alors qu'ils ont une apparence animale et des capacités physiques qui vont avec.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepiecerpg.creer-forum.com
 
Les Races
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES RACES DISPARUES
» Les races One Piecéennes [spoil]
» Les races jouables
» Races et classes de personnages
» groupes et races

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG : Remember Of Another World :: Préface :: Prélude :: Univers :: Repères-
Sauter vers: