One piece RPG : Remember Of Another World

Forum de type RPG sur la base du manga One piece d'Eiichiro Oda.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Berrys et Grades

Aller en bas 
AuteurMessage
Leck Demonis
Admin
avatar


Feuille de personnage
Niveau:
0/40  (0/40)
Expérience:
0/150  (0/150)
Fruit du démon / capacités: Kage Kage no mi

MessageSujet: Berrys et Grades   Ven 7 Déc - 22:02

    Les Berrys et Grade

    Chaque joueur commencera avec 5.000 Berrys, qui est une somme risible et vous permettra de rien faire, à part ne pas vous sentir totalement fauché. Le gain de berrys ce fera de différentes façon celons le camp que vous choisirez.

    Voici les grades et ces différentes façons :

      La Marine :

      Soldat de la Marine : niveau 3 et 170.000 Berrys
      Sergent : niveau 7et 280.000 Berrys
      Sergent-chef : niveau 9 et 400.000 Berrys
      Lieutenant : niveau 16 et 840.000 Berrys
      Commandant : niveau 18 et 1.000.000 Berrys
      Colonel : niveau 23 et 3.870.000 Berrys
      Contre-amiral : niveau 25 et 4.950.000 Berrys
      Sous-amiral : niveau 28 et 10.040.000 Berrys
      Vice-amiral : niveau 30 et 16.600.000 Berrys
      Amiral : niveau 35 et 30.900.000 Berrys
      Amiral en chef : niveau 40 et 50.100.000 Berrys

      Vous devez accomplir une mission donné par un MJ au cour du mois, pour pouvoir toucher le salaire équivalent à votre grade. Afin de justifier qu'on ne vous paye pas pour rien ! De plus si vous arrêter un criminel avec une prime vous aurez une promotion ou une prime supplémentaire.


      Les Pirates et autres criminels:

      Vous avez le droit de faire jusqu'à deux pillages par mois (ou action de piraterie vous rapportant de l'argent). Toutefois, et pour la raison que la vie de pirate est dure, les berrys sortiront directement de votre notation ! C'est à dire que vous pouvez choisir lors d'un de ces RP (spécial) de gagner un montant égal à 100%, 50% ou 0% de votre XP, en sacrifiant celui-ci. (En gros vous échangez vos xp contre des berrys lors de ses sujets). Rassurez-vous si vous gagnez 27 xp vous ne gagnerait pas 27 berrys, le staff a un calcule simple qui sera appliqué pour tous. Aussi ! Les sommes gagnées devront être partagées avec les membres de l'équipage (part égale ou non tel est la piraterie). En sommes, le capitaine dit que sur ce RP l'équipage sacrifie tant de % de l'xp de chaque membre, ensuite tout cette argent fera un pot commun du pillage et le capitaine redistribuera à sa guise les berrys.
      Attention, si les joueurs ne sont pas d'accord avec la redistribution, ils peuvent organiser une mutinerie au sein de l'équipage. Le Staff garde un œil sur vos RP donc soyez logique (le staff se garde le droit de ne pas distribuer l'intégralité de l'argent si le RP manque de cohérence.).

      Le RP de pillage doit avoir en titre le pourcentage a retiré de l'xp et son énonciation. Exemple : Titre du Sujet [RP pillage, 50% de l'xp].



      La Révolution :

      Membre révolutionnaire : niveau 3 et 210.000 Berrys
      Sous-officier : niveau 12 et 800.000 Berrys
      Officier : niveau 22 et 2.000.000 Berrys
      Maréchal : niveau 32 et 11.000.000 Berrys
      Chef : niveau 38 et 30.400.000 Berrys

      Il s'agit du même système que pour la marine, mais ici vous êtes moins payer étant donner le caractère clandestin du mouvement. Mais il vous sera possible sur votre 3eme RP « Mission » d'effectuer une transaction du même type que la piraterie, mais à 50% de l'xp gagné.


      Les chasseurs de primes :
      Deux solution pour vous, comme pour la révolution. Sois vous attrapez un joueur avec une prime dans le RP et vous gagnez en berry la somme de sa prime. Sois vous demandez une intervention MJ qui jouera un pirate avec une prime aléatoire (celons la mer où vous vous trouvez) auquel cas vous ne choisirez pas réellement votre cible. (elle vous sera donner au préalable)

      Les civils :
      Plusieurs choix possibles, recevoir un salaire pour votre métier dans ce cas les tarifs de vos fabrication envers les joueurs seront choisi par vous (avec surveillance du staff). Sois vous tenez un quelconque commerce dans le jeu (ambulant ou fixe) et vous recevrez un salaire a taux variable (qui sera fixer chaque mois par rapport à votre activité RP sur le forum).



    Une boutique sera ouvertes, et des « bonus » attribués sur certaines « missions », « pillages » et autres. Ces bonus seront sois conservés par le joueur sois vendu à la boutique du forum. Il faut souligner que chaque chose que vous possédez dans le RP vous devez l'acheter dans cette boutique (sauf cadeau). Si l'objet convoité n'existe pas vous pouvez le soumettre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepiecerpg.creer-forum.com
 
Berrys et Grades
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grades / Spécialités
» B. Les Races, les Grades et les Métiers
» Les grades du forum ( Premiers pas, débutant, .. )
» Propositions de nom pour les grades ?
» Les grades de la marine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG : Remember Of Another World :: Préface :: Prélude :: Réglementation-
Sauter vers: