One piece RPG : Remember Of Another World

Forum de type RPG sur la base du manga One piece d'Eiichiro Oda.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Shikihiro Kitsune

Aller en bas 
AuteurMessage
Shikihiro Kitsune

avatar


Feuille de personnage
Niveau:
6/40  (6/40)
Expérience:
0/150  (0/150)
Fruit du démon / capacités: Colors Trap

MessageSujet: Shikihiro Kitsune   Ven 21 Déc - 18:06


♦ PrèZ' ♦


• Dénomination:Shikihiro Kitsune
• Surnom:
• Âge:25 ans
• Sexe :Feminim
• Camp Pirate
• Grade souhaité : Celui que je mérite
• Équipage souhaité : Shikaku no Kaizoku
• Votre fruit du démon :Buki buki no mi
• Aptitudes :Color Trap
• Armes :aucune
• Objectif principal et/ou secondaire :Devenir la peintre la plus connue et détruire le gouvernement
• Rang personnel: Color Girl


► Qui est votre personnage ? ◄



•• Description Physique ••



Oh physique, doux physique, toi qui fais de nous unique. C'est souvent grâce à toi, ou à cause de toi, que les gens peuvent parler sur votre dos. Quoi qu'il advienne tout le monde à un physique, plus ou moins beau, mais ce n'est pas ça qui fait ce que l'on est. Si vous l'aviez pas remarqué depuis que je vous parle, je suis une femme. Si vous en doutez changer vos lunettes, cela pourrait vous être très utiles. En tout cas je vais vous parler de mon physique, que vous l'aimiez ou pas cela est votre choix.

Je vais vous parler en premier de la chose qui dérange le plus les humains. Je parle bien entendue de mes oreilles et de mes queues. Généralement quand on me voit c'est la première chose, que tous les gens regardent. Elle ne mange personne à ce que je saches , bien que je peigne très souvent. Cela me fait littéralement chier de voir tout le monde s'arrêter, je me retiens de taper. Bon après y a des genre un peu moins idiots qui ne semble pas offenser par leur présence. Enfin mis à part ça mes oreilles, elle ne choque pas bien au contraire, tout le monde veut les caresser. C'est gênant tout de même quand on me le fait c'est trop sensible.

En dessous de mes magnifique oreille noirs, on peut voir mes cheveux. Qui sont d'une longueur assez déconcertante, au point où je dois les attacher. Ils descendent jusqu'au genou, mais je les adore. Bien que ça soit la plaie à peigner et, que ça soit long, je les trouve parfait. Leurs couleurs noirs m'inspirent toujours des peintures, je mets généralement même une fleur dedans. Je les tresse souvent d'ailleurs pour les attacher, ça me donne un style unique. Je n'aime pas ressembler aux autres, je marque largement ma différence. Après tout quitte à être fixée autant être belle non? Ce n'est pas parce que je semble un monstre, que je ne dois pas entretenir mes cheveux.

Ensuite mon visage, n'est il pas magnifique? Vous n'avez pas des yeux pour les fixer? Vraiment. D'accord alors écouter moi bien, car je vais vous en parler. Mon visage est assez fin, ou mon sourire semble si parfait. Sur mes joues on peut voir deux traits rouges , ce sont aussi les marques de mon côté femme bêtes. Moi je trouve que cela affine mon visage mais, c'est peut-être que mon avis. Mes yeux sont d'une couleur ambrée, ce qui est fort jolie, encore plus avec mes pupilles qui ne sont certainement pas comme les vôtres. Toute cette différence me comble toujours de joie, j'aime ce que je suis.

Pour finir mon physique générale là j'en ai des choses à dire, bien que je vous ai parlé déjà du plus visible. Je mesure une taille louable, je ne suis pas vraiment grande, mais pas petite non plus. Ma taille est de 1m70, ce qui est la perfection pour moi, pourquoi se prendre la tête en complexant. Je n'aime pas voir les gens qui n'aiment pas leur corps, alors que leur forme est souvent parfaite. C'est nul de penser ça. Il y a aussi autre chose qui est parfaite c'est ma poitrine, elle n'est pas trop grosse et me tue pas mon dos. Elle est plus grosse que la moyenne normal, mais pas trop non plus. Je ne vous dis point cette taille, car tout de même je tiens à garder ça secret. Et puis après tout je ne vais pas tout vous dévoilez. Question vestimentaire j'aime bien les vêtements coloré, pas qui soit sombre. J'aime trop les couleurs pour être en noir toute la journée, c'est si triste. Je porte souvent un haut blanc avec un col rouge, je n'aime pas quand un haut serre de trop. Après ma pauvre poitrine se sent compresser et moi j'étouffe là-dessous.Ensuite je mets souvent des jupes de couleurs différentes selon mon envie ou mes humeurs. Je mets souvent un papillon vert enroulé dans ma ceinture seulement pour rendre ça plus attractif est jolie. Mon coeur d'artiste est souvent en moi, alors j'harmonise souvent les choses. je porteaussi de longue chaussette blanche avec des bords rouges et, à mes pieds on peut voir des sandalettes quoi de mieux. C'est les meilleures chaussure pour peindre, mes pieds sont très bien dedans, quand on reste debout il est primordial d'être bien dans ses chaussures.

Voilà je vous ai brièvement parlé de mon physique, à vous de voir si vous l'appréciez ou pas. En tout cas, moi je sais qu'il est parfait qu'importe votre avis.





•• Description Mental ••



Le mental fait pas mal de choses sur une personne, cela peut nous définir encore plus que le physique. Si on ne s'arrêtait pas d'ailleurs qu'à celui-ci on pourrait voir des gens forts intéressant. Le mien de caractère que vous souhaitez? Méritez vous cet honneur, je ne sais pas. Seulement par envie et clémence envers vous, je vais le faire. Je ne suis pas un monstre, fin pas plus que certain humain en tout cas.

Tout d'abord, commençons par ce qui me caractérise le plus. Je suis intelligente, n'en doutais pas. Je joue avec vous comme avec les mots. C'est fort distrayant de voir une personne qui t'insulte se sentir bête face à son idiotie. Je connais pas mal de choses la lecture m'a permis d'apprendre certaine chose utile, surtout pour mon métier. Je respecte d'ailleurs tout type d'artiste, personne pour moi est nul dans son domaine. Je préfère dire qu'ils sont en voie de progression. Ne jamais se moquer de son prochain c'est important, un jour peut être les gens le comprendront.

Je suis aussi très patiente, je ne m'énerve que très peu, en même temps j'ai appris à me canaliser. La peinture est un art ou être en colère est très mauvais et, puis généralement ça me détend. Et puis aussi si j'étais pas aussi calme, mes dessins seraient très moches, la peinture mal faite et très ennuyante. Je veux devenir la meilleure et, ce n'est pas en étant avec des sentiments inutiles que je vais y arriver . Si vraiment je m'énerve, je préfère carrément taper sur les gens, ça peut aussi détendre les muscles. De plus ça fait du sport quoi de mieux. Quand je suis dans cet état là, c'est assez second, j'aime faire souffrir les gens au point maximum. Lui briser les os, ses cotes sa mâchoire, l'entendre me supplier. C'est si jouissif parfois, je le fais même même par plaisir. Sans être énerver ou rien, ça me détend, les humains m'ont tant torturé maintenant c'est à mon tour. C'est mon côté sadique il paraît, heureusement je le contrôle. J'essaye même de le diminuer bien qu'en combat je n'ai aucune pitié.



Pour finir sur mon caractère que j'ai envie de dévoiler, pour aujourd'hui je finirais avec mon côté assez égocentrique. Je m'aime et je sais que je suis meilleure que le monde en art. Personne ne veut l'avouer, je me trouve parfaite parce que je le suis. Il n'y a pas à dire je m'aime et alors, ce n'est pas vraiment un défaut. Je ne me laisserais plus diriger par ceux qui veulent tenter de me diriger. J'ai gagné grâce à eux ma force de caractère il faut dire. Maintenant personne n'ose essayer de me rabaisser, bien que je ne m'énerve pas, mes mots assez bien placer et honnête font toujours mouche. Les mots sont parfois plus fort que la force et, c'est bien pour ça qu'à j'ai appris à être comme ça.








•• Histoire ••



Ma vie à commencer comme tout le monde, je ne fais pas exception à la règle, oui certain le croit encore c'est frustrant. Je suis née je ne sais plus trop où en fait, je n'ai jamais redemandé à mes parents. Ce qu'ils m'ont dis de là où je suis née, c'est que c'était une ile calme et paisible, où il faisait assez bon vivre. Le problème étant que mon père ne trouvait pas d'emploi, alors nous avons déménagé. L'île où ils ont décidé de m'emmener se nomme Shell town, là où tous nos malheurs ont réellement commencé. Etant des gens disent"Anormaux" tout le monde nous regardaient et, à nous éviter. La seule personne qu'il craignait était mon père, c'était d'ailleurs le seul moyen de sortir d'une spiral infini. Les gens se moquer principalement de ma mère et moi. Je détestais l'école, savoir que je devais me lever chaque jour pour apprendre était un supplice. Les railleries, les moqueries et autre sur moi était insupportable, les enfants ne cessaient pas de s'acharner. J'étais petite et innocente, les gens me détestaient mis à part ma prof qui prenait soin de moi. Je me souviens d'elle aujourd'hui encore, c'est la seule qui m'a montré que je n'étais pas un monstre. Elle m'apprit tout, surtout à aimer l'art.

Chaque jour durant, elle me fit voir autre chose que la haine, ma mère l'invitait même à manger. Je crois que je peux dire que c'était une amie, bien que ça ne soit que ma professeur. Elle me sortait de mes envies assez noir, j'avoue avoir eu envie de me suicider. Ca m'avait traversé mon esprit, la réponse assez claire de ma prof fut une claque assez monumentale. Ma joue en aurait presque encore les contrecoups. Ce geste m'ouvrit les yeux ainsi que les mots qui suivaient ce geste très peu courant. Elle m'a dit que c'était un geste inutile, était faire gagner tous les imbécile, qui croyait que j'étais un monstre. Je savais qu'elle avait raison, cette claque ne m'avais pas fais pleurer. Au contraire je l'avais câliner, car ses mots m'avais touché au plus profond de moi. Je lui avais fait la promesse de ne plus jamais avoir cette idée et, de toujours avoir une haute opinion de moi même. Peu de temps après ma seule amie disparaissait à cause d'une histoire de mafia. Cela m'avais attrister de perdre cette personne qui était la seule qui m'avais remonté le moral. Grâce à elle j'étais plus vraiment la même maintenant je me fichais de tout ça, j'essayais des les ignorer.

Les premiers mois fut très dur sans elle, je n'y arrivais pas, mais j'arrivais à me calmer en les maltraitant. C'était si jouissif de faire souffrir les gens qui m'avaient tant blessé. J'arrivais plus à m'en passer au point de briser totalement chaque personne qui me regarde de travers. Je détestais les humains, après tout c'est à cause d'eux si mes parents se sont séparer. Tout est de leur faute, alors je les torture le plus possible, plus jamais il oseront me dire un mot. Pourtant, leur briser les os tout ça me lassa vite et, je me disais qu'il méritait même plus mon attention. Alors, je me suis mise à la peinture assez bien, j'adore l'art j'ai toujours eu le talent dans les dessins. Quand j'ai commencé l'école de peinture les gens ne me regardaient pas , ils adoraient me prendre en modèle, j'étais une sorte de challenge artistique. J'avais pas mal d'humains qui m'aimaient bien en fait et, qui trouvaient mon corps assez parfait à dessiner, même si clairement ils m'avaient dis que mes queues étaient emmerdante. Ils avaient le don d'être honnête et, de jamais se prendre la tête. De plus il me donnait souvent à manger et, des trucs et astuces en peintures, bien que j'étais la meilleure de la classe, j'adorais toujours leur conseil.

Quand l'école fut finies c'était quand même assez triste mes meilleures années fut partie et, je m'étais spécialisé dans l'art de la peinture émotive. Je trouvais ça fort jolie et, surtout plus dur à faire. Capter une émotion en peignant c'est toujours dur pourtant je savais le faire. Depuis que j'ai commencé ma carrière de peintre les gens commençait à me respecter, malgré ma différence. C'était si prévisible les gens s'approche plus facilement de quelqu'un de connue. Comme je n'aimais personne je ne leur adressais aucun mot. Pourtant, je les peignais de façon artistique, après tout c'était mon métier et je devais gagner mon argent. Je dois bien me nourrir et, mes peintures devenaient vraiment connue sur cette île. Je me suis rendu compte après plusieurs de mes arts que mes couleurs influer sur le caractère des gens. C'était un peu au hasard, quand je fis un cercle jaune sur une main, pour une dédicace celui-ci c'était mis à rire. Il ne pouvait plus s'arrêter, c'était assez bizarre d'ailleurs, le jaune fait rire maintenant. Je testais d'autre couleur, sur lui tel une scientifique et vu qu'il avait différent comportement. J'avais compris que ma peinture dite émotive avait de l'effet sur les gens. Voilà quelque chose de bien intéressant, je voulais essayer d'améliorer cette technique, pour rendre les humains un peu plus distrayant. Surtout la Marine je les aime encore moins ceux là, il se sente supérieur.

Je m'entraînai un an sur eux c'était si marrant de les voir changer d'humeur, eux qui croyait avoir un beau portait. Ma technique était devenue redoutable, pas encore assez parfaite, les personnes arrivent à sortir de cette magnifique emprise. Un jour je pourrais surement garder quelqu'un enfermer dans un sentiment plus longtemps. Pour le moment mon seul objectif c'est de devenir la meilleure peintre de ce monde. J'aurais surement de la concurrence mais, je m'en fiche. Je suis la meilleure t'en que je sais cela alors, je ne me laisserais pas abattre par les autres. Par contre, je ferais tout pour que mes couleurs chérie empêches les autres de me nuir. Je ferai le tour du monde pour le devenir mais, il faudrait que je trouve un équipage.



► Test RP ◄



•• Test RP ••



*Votre Texte Ici*




Dernière édition par Shikihiro Kitsune le Mer 26 Déc - 21:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shikihiro Kitsune

avatar


Feuille de personnage
Niveau:
6/40  (6/40)
Expérience:
0/150  (0/150)
Fruit du démon / capacités: Colors Trap

MessageSujet: Re: Shikihiro Kitsune   Lun 24 Déc - 16:16

Double post pour dire que j'ai fini (même si j'aime pas les double posts uwu)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leck Demonis
Admin
avatar


Feuille de personnage
Niveau:
0/40  (0/40)
Expérience:
0/150  (0/150)
Fruit du démon / capacités: Kage Kage no mi

MessageSujet: Re: Shikihiro Kitsune   Mer 26 Déc - 0:17

Français : 20%Qualité : 12%
Cohérence : 15%
Quantité : 3%

Total : 50%
Niveau : 11 x 50 % = 5.5. Lvl 5
Appréciation :
Beaucoup de fautes d'orthographes, de temps ou simplement de grammaires. Tu as également du mal à faire passer une idée dans tes phrases (certaines fois j'ai dû relire plusieurs fois pour comprendre, à cause d'une mauvaise ponctuation ou des phrases placées avant d'autres, qui gêne à comprendre le contexte). Toutefois, tu t'exprimes clairement et simplement ce qui est fort agréable. De plus, ton histoire est simple, mais ce n'est pas un mauvais point au contraire, j'ai beaucoup apprécié la lire car c'est rare de voir de la simplicité.
Le buki buki no mi est accessible au niveau 7. attendons un second avis et tu demandera un test RP si tu le désire. (le colors trap te sera accordé étant la spécificité de ton personnage).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepiecerpg.creer-forum.com
Leck Demonis
Admin
avatar


Feuille de personnage
Niveau:
0/40  (0/40)
Expérience:
0/150  (0/150)
Fruit du démon / capacités: Kage Kage no mi

MessageSujet: Re: Shikihiro Kitsune   Mar 1 Jan - 14:42

Désire tu un test RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepiecerpg.creer-forum.com
Shikihiro Kitsune

avatar


Feuille de personnage
Niveau:
6/40  (6/40)
Expérience:
0/150  (0/150)
Fruit du démon / capacités: Colors Trap

MessageSujet: Re: Shikihiro Kitsune   Mar 1 Jan - 19:31

Non je sais pas les faire il ne vaux mieux pas mais je tiens à dire que les fautes sont corrigés *creve XD*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leck Demonis
Admin
avatar


Feuille de personnage
Niveau:
0/40  (0/40)
Expérience:
0/150  (0/150)
Fruit du démon / capacités: Kage Kage no mi

MessageSujet: Re: Shikihiro Kitsune   Mar 1 Jan - 19:33

tu désires une nouvelle évaluation ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepiecerpg.creer-forum.com
Shikihiro Kitsune

avatar


Feuille de personnage
Niveau:
6/40  (6/40)
Expérience:
0/150  (0/150)
Fruit du démon / capacités: Colors Trap

MessageSujet: Re: Shikihiro Kitsune   Mer 2 Jan - 13:34

Oui t'en qu'a si tu as le temps i luve ya lecky <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leck Demonis
Admin
avatar


Feuille de personnage
Niveau:
0/40  (0/40)
Expérience:
0/150  (0/150)
Fruit du démon / capacités: Kage Kage no mi

MessageSujet: Re: Shikihiro Kitsune   Ven 4 Jan - 14:34

Français : 24%Qualité : 12%
Cohérence : 15%
Quantité : 3%

Total : 54%
Niveau : 11 x 54 % = 5.94. Lvl 6
Appréciation :
Moins de fautes, de grammaires ou orthographes mais toujours des fautes. tu as fait des efforts et ils ont payés ! tu obtiens le lvl 6 et tu peux donc réserver le buki buki no mi pour ton lvl 7.
Tu es donc validée Pirate de lvl 6.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepiecerpg.creer-forum.com
Asuka D. Jake

avatar

Age : 23
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Shikihiro Kitsune   Jeu 14 Fév - 20:55

Je déplace dans les fiches validés
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shikihiro Kitsune   

Revenir en haut Aller en bas
 
Shikihiro Kitsune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques de Chinami, petite kitsune~ [en cours...]
» Un Rp avec la Ptite Kitsune? C'est ICI!! 8D
» Lord Demon Ninetails no Kitsune Ô [UC]
» Kitsune - Fiche de personnage
» Kira Yukimura, le kitsune de foudre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG : Remember Of Another World :: Préface :: Personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: